Wings Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings Wars

RPG tiré de la trilogie de livre, silverwing, sunwing et firewing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...incruste"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<Brutus>
†jeune chauve souris hérante†
<Brutus>


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

Brutus ayant besoin d'un vengeance arriva dnas les reserves du clan des ailes de feu et se jeta sur 3 beaux papillons de nuit,il dechiqueta le reste puis s'enfut...
Revenir en haut Aller en bas
Lûne
†jeune chauve souris hérante†
Lûne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:10

Lûne apperçut Brutus et entra dans une rage noire. Elle se rua sur lui.
Non, mais ça va pas? Tu veux la guerre ou quoi? Tu es completement fou!
Rentre au grand pins et reste y!
Revenir en haut Aller en bas
^Seth^
.::::.Admin .::::.
^Seth^


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Seth qui arriva au "bon" moment essaya de garder son calme et de se contenire mais il ne put pas,il s'approcha,la rage pouvait se lire dans ces yeux:
-Toi!pesta il en regardant Brutus,Une fois ne t'as pas suffit?tu veux que je t'arrache la suite de ton aile?
Revenir en haut Aller en bas
https://wings-war.1fr1.net
Lûne
†jeune chauve souris hérante†
Lûne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Elle regarda Seth amusée mais defiante. Ses grands yeux noirs allant de Seth à Brutus. Ils luisaient dans l'obscurité et elle savait que Seth était furieux mais elle n'avait pas envie de se battre.
"Vas-y je t'en pris, ça fera un abrutis de moins sur cette terre..."
Elle était songeuse mais le pensait vraiment, elle n'aimait personne surtout pas une chauve-souris qui 'naime que la vangeance et ne pensait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
^Seth^
.::::.Admin .::::.
^Seth^


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Seth bouillait de rage a l'interieur de lui,il foudriyait Brutus du regard et n'avait qu'une envie:lui ouvrir le ventre pour donner ces entraille aux chouettes...mais il lui lança:
-Je te jure sur Nocturna((grand "esprit" des chauves souris pour ce qui savent pas))que si je te revoit sur mais terres je...je...GRRRRR!!!je te laisse imaginer...


((Hors Suj:pour No:a ce qui parait,d'aprés un certain mouton je suis raciste...si on avait pas était au collége on l'aurait etriper avec klem!!!franchement...moi...raciste...Non mais je voudrais bien voir quoi....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR))
Revenir en haut Aller en bas
https://wings-war.1fr1.net
Lûne
†jeune chauve souris hérante†
Lûne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

Lûne retint un sourire venimeux puis s'élança vers Brutus, lemordit avant de lui dire.
"Ta punition m'appartient, alors décampe immédiatement et rejoint-moi dans mon antre, j'ai a te parlé. Et plus vite que ça, espece de tire-au-flan!"
Elle regarda Seth, une lueur dans les yeux.
"Désolé pour les problèmes dût à ce couill**."
Et elle s'envola.
((Hé hé hé....))
Revenir en haut Aller en bas
^Seth^
.::::.Admin .::::.
^Seth^


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42

((aurevoir xD))
Revenir en haut Aller en bas
https://wings-war.1fr1.net
Contenu sponsorisé





...incruste"... Empty
MessageSujet: Re: ...incruste"...   ...incruste"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...incruste"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Wars :: Territoirs des Ailes de Feu :: le moulin :: la reserve-
Sauter vers: